Nord-Kivu : Armel Ahadi, 7 ans, retrouvé mort seulement 3 jours après son kidnapping à Goma

Compress 20241018 191003 3631

Un nouveau drame secoue la ville de Goma ce vendredi 18 octobre, avec la découverte tragique du corps d’Armel Ahadi, un garçon de 7 ans, retrouvé mort dans les eaux du lac Kivu. Kidnappé trois jours plus tôt alors qu’il rentrait de l’école, Armel était élève en deuxième année primaire au complexe scolaire Ghandi.

Selon des sources locales, le corps sans vie du jeune garçon a été découvert flottant sur le lac ce vendredi matin. Son enlèvement, survenu en plein jour, avait plongé sa famille et la communauté scolaire dans l’angoisse. Malheureusement, cet espoir de le retrouver sain et sauf s’est éteint avec cette macabre découverte.

Christian Kalamo, président de la société civile de la commune de Karisimbi, s’est exprimé pour dénoncer ce qu’il qualifie de « barbarie inacceptable ». Il a exhorté les autorités à renforcer les mesures de sécurité pour protéger les citoyens, en particulier les enfants, de plus en plus exposés à des actes criminels.

Ce meurtre vient s’ajouter à la longue liste d’actes criminels qui endeuillent régulièrement les familles de Goma, où les enlèvements, les violences et les assassinats deviennent de plus en plus fréquents.

La rédaction

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *