sam. Oct 19th, 2024

Flash/Goma : un militaire tue une déplacée à Lushagala avant d’être aussi tué par la population la nuit de ce 11 juillet

images 306

Un militaire FARDC, probablement en étant d’ivresse, a tué dans la nuit de ce jeudi 11 juillet, une fillette de moins de 10 ans dans le site de déplacés de Lushagala au quartier Mugunga, à l’ouest de la ville de Goma.

À en croire le président de ce site contacté par Estinfo.org, le militaire auteur de ce forfait a aussi été tué par la population en colère. Le drame s’est déroulé aux alentours de 19 heures dans le bloc 69.

« Vers 19 heures, un militaire de Satan 2 en possession d’armes vient de tirer des coups de balles au hasard. Apparemment il était ivre, et c’est là qu’il a voulu tenter de coucher avec une femme qui était avec sa fille de moins de 10 ans, la femme a repoussé ce militaire et c’est là qu’il a voulu tirer sur la femme, malheureusement la balle a touché la fillette du nom de Joyeuse à la poitrine qui est succombée dans une structure sanitaire ici au camp», précise François Ndayambaje, président du site de Lushagala.

Celui-ci indique qu’en voulant fuire, ce militaire a été attrapé par la population en colère qui vient aussi de le tuer.

La rédaction

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *