mer. Oct 16th, 2024

Football : FC Étincelles de Butembo a un nouvel entraîneur, À découvrir

1719122455332

Le champion de la province du Nord-Kivu en 2022, le FC Étincelles de la ville commerciale de Butembo, connaît déjà son nouvel entraîneur.

C’est officiel : Danny Bayaka, jeune technicien congolais, prend les rênes du FC Étincelles de Butembo après un mois de discussions et de préparatifs. Bayaka, qui a récemment participé au championnat national de la Ligue II, où son équipe précédente a terminé dans la zone de relégation, apporte une nouvelle dynamique et des objectifs clairs à l’équipe.

Le FC Étincelles a rapidement signé Bayaka pour stabiliser et renforcer l’équipe après une saison difficile. Déjà actif au stade de Katwa, il supervise les entraînements et montre son engagement immédiat. Il a exprimé son intention de renforcer l’effectif avec de nouveaux talents pour améliorer les performances du club.

Avec un contrat d’une saison, Bayaka, fort de son expérience avec plusieurs clubs prestigieux et dans l’encadrement des équipes féminines de football au Nord-Kivu, espère non seulement éviter la relégation mais aussi viser des performances solides.

Pour rappel, le FC Étincelles a été sacré pour la première fois champion en 2022 dans un duel qui l’opposait au TP Sake du territoire de Masisi.

Abiël Bushoki

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *